Erica, coiffeuse au salon moi d'abord à Caen

Erica 

 

Diplômes: CAP, BP 

Coiffeuse homme et femme/ Couleur/ Forme/  

Coiffeuse depuis 24 ans

 

Erica a commencé sa carrière de coiffeuse à 16 ans puis, elle a tenté une reconversion, mais l’amour pour la coiffure était trop fort, elle a donc repris ces ciseaux. Elle aime apporter du bien-être aux gens et les aider à se sentir beaux grâce notamment à de jolies transformations. Après toutes ces années elle a toujours aussi soif d’acquérir les nouvelles tendances. Ce qu’elle préfère: jouer avec des effets lumière comme les balayages et les ombrés.

 

Retrouvez Erica:  

Lundi 11h/19h

Jeudi 9h/19h

Vendredi 9h/19h

Samedi 9h/18h

Romane 

 

Diplômes: CAP, BP, BM   

Coiffeuse Homme et Femme /Couleur/ Texture/Lissage brésilien

Coiffeuse depuis 10 ans

 

Passionnée par les techniques de coloration et balayage, elle aura toujours des idées pour vous conseiller. Chaleureuse et joviale, elle ne manquera pas de vous faire rire pendant votre visite au salon. 

Romane a choisi ce métier pour les cheveux bien sûr, mais aussi pour le côté humain. Avec elle vous pouvez parler de tout, aussi bien de cuisine, de séries Netflix ou encore de sport qu'elle pratique de temps en temps. Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est découvrir de nouveaux restaurants car "la nourriture c'est la vie"!  

 

Retrouvez Romane 

Mardi 9H/19H

Mercredi  9H/19H

Vendredi 9H/19H

Samedi 9H/18H

Elodie coiffeuse au salon moi d'abord à Caen

Élodie 

 

Diplômes: BAC, DUT, CAP, BP

Gérante des salons de coiffure El'oz et Octobre/ Coiffeuse Homme et Femme/ Certifiée coloriste Redken/ Texture/ Lissage brésilien/ Extensions 

Coiffeuse depuis 16 ans

 

Née dans une famille de commerçants, Elodie  avait envie d'ouvrir un commerce dès son plus jeune âge. Après des études de commerce elle s'oriente vers la coiffure: une seconde passion est née.  Elodie a ouvert son premier salon en 2010, (Salon El'oz). Amoureuse du quartier, elle achète le salon Frédérick Herman en octobre 2018 qu'elle rebaptisera "Octobre" en janvier 2019 à quelques pas du premier. Et devant une belle proposition pour acheter le salon Thierry Lothmann elle n'a pas pu refuser car en plus elle restait une fois de plus dans le quartier. Elle recherche avant tout le bien être de ses client(e)s, désire travailler  dans une ambiance conviviale et agréable et proposer un service irréprochable.