Erica
Diplômes : CAP, BP
Coiffeuse homme et femme/ Couleur/ Forme/
Coiffeuse depuis 24 ans
Erica a commencé sa carrière de coiffeuse à 16 ans, puis, elle a tenté une reconversion mais l’amour pour la coiffure était trop fort. Elle a donc repris ces ciseaux. Elle aime apporter du bien-être aux gens et les aider à se sentir beaux grâce notamment à de jolies transformations. Après toutes ces années elle a toujours aussi soif d’acquérir les nouvelles tendances. Ce qu’elle préfère : jouer avec des effets de lumière comme les balayages et les ombrés.
Retrouvez Erica :
Lundi 11h/19h
Mardi 9h/19h
Vendredi 9h/19h
Samedi 9h/18h
Romane
Diplômes: CAP, BP, BM
Coiffeuse Homme et Femme /Couleur/ Texture/Lissage brésilien
Coiffeuse depuis 10 ans
Passionnée par les techniques de coloration et de balayage, elle aura toujours des idées pour vous conseiller. Chaleureuse et joviale, elle ne manquera pas de vous faire rire pendant votre visite au salon. Romane a choisi ce métier pour les cheveux bien sûr, mais aussi pour le côté humain. Avec elle vous pouvez parler de tout, aussi bien de cuisine, de séries Netflix ou encore de sport qu'elle pratique de temps en temps. Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est découvrir de nouveaux restaurants car "la nourriture c'est la vie"!
Retrouvez Romane
Mardi 9H/19H
Mercredi 9H/19H
Vendredi 9H/19H
Samedi 9H/18H
Élodie
Diplômes: BAC, DUT, CAP, BP
Gérante des salons de coiffure El'oz et Octobre/ Coiffeuse Homme et Femme/ Certifiée coloriste Redken/ Texture/ Lissage brésilien/ Extensions
Née dans une famille de commerçants, Elodie avait envie d'ouvrir un commerce dès son plus jeune âge. Après des études de commerce elle s'oriente vers la coiffure: une seconde passion est née. Elodie a ouvert son premier salon en 2010, (Salon El'oz). Amoureuse du quartier, elle achète le salon Frédérick Herman en octobre 2018 qu'elle rebaptisera "Octobre" en janvier 2019 à quelques pas du premier. Et devant une belle proposition pour acquérir le salon Thierry Lothmann, elle n'a pas pu refuser d'autant plus que le salon reste dans le quartier. Elle recherche avant tout le bien être de ses client(e)s, désire travailler dans une ambiance conviviale et agréable et proposer un service irréprochable.